top of page

CONDITIONNEMENT

Dès réception de votre commande, chaque création rejoint sa boite adaptée : un conditionnement manuel pensé pour offrir à chaque création une protection optimale. 

​

Politique d'échange et de remboursement. Informez vos visiteurs des conditions d'échange et de remboursement des articles qu'ils achètent sur votre site. Énoncez clairement vos conditions afin d'établir une relation de confiance avec vos clients et leur permettre d'acheter sur votre site en toute sécurité.

MODES DE PAIEMENT

Moyens de paiement. C'est l'espace idéal pour expliquer à vos clients comment ils pourront régler vos superbes articles. Utilisez un langage clair de manière à rendre leur achat agréable, et leur donner envie de revenir !

CONDITIONNEMENT

Dès réception de votre commande, chaque création rejoint sa boite adaptée : un conditionnement manuel pensé pour offrir à chaque création une protection optimale. 

Pour toute commande, nous vous offrons la possibilité de faire un emballage cadeau personnalisé et d’y ajouter un mot manuscrit de votre part.

LIVRAISON

LIVRAISON

LIVRAISON

 

 

Livraison offerte pour toute commande supérieure ou égale à 150 € 

 

 

​

 

​

Livraison Standard Colissimo 

France Métropolitaine

 

 

​

Détail : Dès réception de votre commande, nous expédierons votre colis au plus vite. Ce délai peut prendre jusqu’à 2 jours.

 

Tarifs : à partir de 7,99 € TTC (prix évolutif en fonction du poids)

 

 

Délais de livraison : 2 à 3 jours à partir de la date d'expédition de la commande.

 

Nous vous informerons par e-mail de la prise en charge du colis par notre transporteur La Poste. Il vous sera remis un numéro de livraison qui vous permettra de suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.

Si vous ne pouvez prendre possession de la commande au jour prévu de livraison, vous pourrez :

  • soit programmer une nouvelle livraison,

  • soit récupérer le colis auprès d’un point relais.

 

 

Suivre la livraison de votre colis : ICI

 

​

​

​

​

Livraison Premium

Paris et île de France

 

​

 

Détail : En choisissant la Livraison Premium, vous optez pour un service personnalisé. Vos achats seront disponibles dans un délai d’1 à 2 jours. Dès confirmation de votre commande, nous prendrons contact avec vous afin de programmer une livraison personnalisée par coursier, à l’adresse, au jour et à l’heure de votre choix, partout en Île de France. 

 

Tarif unique : 20 € TTC

 

​

​

​

​

Livraison Standard Colissimo

A l’étranger

 

​

 

Détail : Union-Européenne, Royaume-Uni, Suisse (autres pays du monde, nous contacter). Dès réception de votre commande, nous expédierons votre colis au plus vite. Ce délai peut prendre jusqu’à 2 jours.

 

Tarifs : à partir de 15,95 € TTC (prix évolutif en fonction du poids)

​

Délai : 3 à 5 jours ouvrables à partir de la date d’expédition de la commande.

 

Nous vous informerons par e-mail de la prise en charge du colis par notre transporteur La Poste. Il vous sera remis un numéro de livraison qui vous permettra de suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.

Si vous ne pouvez prendre possession de la commande au jour prévu de livraison, vous pourrez :

  • soit programmer une nouvelle livraison,

  • soit récupérer le colis auprès d’un point relais.

 

Suivre la livraison de mon colis : ICI

RECEPTION DES PRODUITS

À la livraison de la commande, le Client devra vérifier la conformité et l’état de sa commande en présence du transporteur et émettre, le cas échéant, toutes les réserves utiles concernant les défauts apparents (produit manquant, colis endommagé).

Le Client est invité à prendre contact avec le Service Clients de la boutique en ligne NH Paris (formulaire de contact) dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant la réception des produits. Sauf motif légitime, toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera considérée irrecevable.

 

 

​

Droit de rétractation

​

​

Conformément aux dispositions des Article L221-18 à L221-28 du Code de la consommation, le Client a la possibilité, sans motif, de se rétracter de sa commande dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de réception du ou des produit(s) commandé(s), la date figurant sur le reçu du transporteur signé par le Client faisant foi.

En cas de livraison fractionnée, c’est la date de livraison du dernier bien qui sera prise en compte. Lorsque ce délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour rappel, le droit de rétractation ne concerne que les consommateurs et les non-professionnels.

​

​

​

​

Exercice du droit de rétractation
​
​

Le Client doit exprimer sa volonté non équivoque de se rétracter. Aucun doute ne doit subsister. Il peut utiliser l’adresse postale NH Paris – 210 rue de Vaugirard – 75015 PARIS ou par e-mail pour communiquer à NH Paris sa rétractation, sur tout support et de quelque manière que ce soit.

​

​

​

​

Modalités de retour
​
​

Chaque Produit doit être retourné neuf avec son emballage d’origine. NH Paris n’effectuera aucun remboursement si les produits retournés par le Client ne correspondent pas au(x) produit(s) commandés.

Les frais de port retour seront à la charge du Client qui devra ensuite déposer le colis le point de collecte de son choix. Le Client sera ensuite remboursé dès réception de(s) produit(s).

​

​

​

​

Le remboursement de la commande
​
​

NH Paris procédera au remboursement des produits retournés, par crédit de la carte bancaire ayant servi au paiement. Le remboursement interviendra dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant le retour des produits.

​

​

​

Service après-vente
​
​

Les réclamations relatives aux Produits commandés sur le Site, y compris celles visant à l’échange de Produits, sont traitées exclusivement via le service après-vente du Site qu’il est possible de contacter à l’aide du formulaire de contact.

​

​

​

​

Limitation de responsabilité
​
​

NH Paris ne pourra être tenu responsable de la non-exécution ou de l’exécution incomplète de l’une de ses obligations si la mauvaise exécution du contrat résulte d’un cas de force majeure tel que défini par la loi, du fait même du Client ou du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat.

Les Produits doivent être utilisés conformément aux recommandations d’usage accompagnant chaque Produit. La modification du Produit, sa transformation, son utilisation détournée ou non conforme à ces recommandations peuvent créer des dommages dont la responsabilité ne peut être supportée par NH Paris.

​

​

​

​

Garanties légales
​
​

NH Paris n’offre pas d’autres garanties que les garanties légales.

​

​

​

​

Non-conformité et vices cachés

​

​

NH Paris est tenue de la garantie légale de conformité et de celle relative aux défauts de la chose vendue.

Le Client est invité à vérifier la conformité des produits reçus en exécution de sa commande et, en cas de défaut constaté, à prendre contact avec le Service Clients de la boutique en ligne NH Paris qui assurera sa prise en charge en lui indiquant les modalités de retour et de remplacement ou de remboursement. En cas de non-conformité ou de défaut avéré, les frais de retournement du Produit sont supportés par NH Paris.

Le produit de remplacement ne sera pas livré tant que NH Paris n’aura pas reçu le produit défectueux. Si le remplacement du produit est impossible ou ne peut être mis en œuvre dans un délai d’un (1) mois à compter de la réception du produit défectueux par NH Paris, le Client aura alors le choix entre :

  • Restituer le produit et en demander le remboursement,

  • Ou bien garder le produit et solliciter auprès de NH Paris le remboursement d’une partie du prix dudit produit.

​

​

​

​

Exclusion de garantie

​

​

Si les produits retournés par le Client ne correspondent pas aux produits commandés et auraient une autre origine que la boutique en ligne NH Paris, NH Paris ne sera pas tenue par ses obligations décrites à l’article 9.1 ci-dessus.

CONDITIONNEMENT

Dès réception de votre commande, chaque création rejoint sa boite adaptée : un conditionnement manuel pensé pour offrir à chaque création une protection optimale. 

EMBALLAGE CADEAU

Pour toute commande, nous vous offrons la possibilité de faire un emballage cadeau personnalisé et d’y ajouter un mot manuscrit de votre part.

Livraison
bottom of page