top of page
QUESTIONS FREQUENTES
  • Puis-je conserver mes décorations d'HIVER pour l'année prochaine ?
    Vous pouvez conserver vos décorations d'HIVER (couronnes, sapins, décorations pour la maison, décorations pour le sapin) pendant plusieurs années, à l'abri de l'humidité et de la poussière. Les éléments naturels qui les composent sont secs et stabilisés. Cepandant certaines créations composées de fleurs et branches fraiches (Couronne "Forêt de houx frais" ainsi que les bouquets "Carmin" composés d'amaryllis) se conserveront une à deux semaines. Lorsqu'une création contient un boîtier LED, il vous est possible de changer les piles du boîtier LED (Piles AA) Nous sommes à votre écoute via notre Formulaire de Contact ou par Email pour toutes autres questions.
  • Comment puis-je conserver mes fleurs séchées ?
    Vous pouvez conserver votre bouquet de fleurs séchées pendant plusieurs mois. Les éléments naturels qui le composent sont secs et stabilisés. Préférez un endroit éloigné d'une source de chaleur et à l'abri du soleil direct pour mieux conserver ses couleurs.
  • Les piles sont-elles fournies si une création dispose d'un boîtier LED ?
    Oui, les piles sont fournies. Vous pourrez ainsi profiter de votre création dès sa réception.
  • Ma création est équipée d'un boîtier LED, comment puis-je changer les piles ?"
    Oui, lorsqu'une création contient un boîtier LED, il vous est possible de changer les piles du boîtier (Piles AA) se trouvant sous votre création. Nous sommes à votre écoute pour vous aider via notre Formulaire de Contact et par Email pour toutes autres questions.
  • Quelle est la politique de livraison ?
    Vous trouverez toutes les informations concernant le conditionnement et la livraison ICI.
  • Comment mes achats sont-ils conditionnés ?
    Dès réception de votre commande, chaque création rejoint sa boite adaptée : un conditionnement manuel pensé pour offrir à chaque création une protection optimale.
  • Puis-je demander un emballage cadeau pour ma commande ?
    Oui, nous vous offrons la possibilité de faire un emballage-cadeau personnalisé et d’y ajouter un mot manuscrit de votre part. Il vous suffit de le préciser dans "Remarques" au moment de régler votre commande.
  • Quelles cartes de crédit acceptez-vous ?
    Nous acceptons les cartes Visa et Master Card.
  • Puis-je utiliser ma carte bancaire en toute sécurité sur votre site internet ?
    Un système de paiement sécurisé est en place sur la boutique en ligne NH Paris. Les paiements sont effectués sur une plateforme externe par l’intermédiaire d’un prestataire de paiement – Stripe – proposant les mesures 3D Secure.
  • J'ai une question qui n'a pas été posée ici, comment puis-je vous contacter ?"
    Nous serons ravis de pouvoir répondre à toutes vos questions via notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous contacter par Email.
bottom of page